Les vidéos de FX_STUDIO sur Dailymotion

vendredi 8 octobre 2010

L'Odyssée de la vie

L'odyssée de la Vie retrace le grand moment de la conception.Une aventure exceptionnelle.La genèse de la vie humaine. Avec, pour la première fois, la reconstitution en 3D de la vie intra-utérine.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ah c'est toi qui propose l'évènement avec cette superbe vidéo l'odyssée de la vie et le vote pour des photos pour une noble cause. Je suis heureuse que VIVE LES BLOGS ai permis cette visite. FELICITATIONS. J'espère te voir au moins sur Main dans la main dont, hélas, depuis mon opération je ne puis plus m'occuper comme je le voudrais.
    Amicalement
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Charles Baudelaire, Artur Rimbaud, Max Jacob, René Char, Henri Michaux, Roger Kowalski, Jean Rousselot, Pierre Reverdy, Claude Michel Cluny, Francis Ponge, Saint-JohnPerse, Peter Ingestad...

    Un orage nocturne illumina maintenant l'Amazonie, et franchis les Andes, etenvoya des jeux de cartes gigantesques et frappantes en bas à la Pampa –

    Puis: petit déjeuner à melon; café fumant!

    À la bague du cigare tu lis, étonné: GÉOGRAPHIE.

    ---

    S'il vous plait:

    Poétudes

    - Peter Ingestad,la Suède

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis artiste de cirque (équilibriste) et amateur en vidéo et photo. En premier lieu je tenais à vous félicitez pour cette belle vidéo qu'est "L'odyssée de la vie " et en deuxième lieu je recherche le titre ou les interprètes de la première musique de cette vidéo. J'aimerais beaucoup créer un numéro sur celle ci. Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir mes plus sincères salutations. Cordialement Willy Weldens weldens@orange.fr
    http://www.youtube.com/watch?v=8n6IFktaSi0

    RépondreSupprimer
  4. Aux principaux concernés,


    Je m'appelle Yeldy Milena Rodriguez, Je suis professeur de l’universite Manuela Beltrán (Bogotá-Colombia) spécifiquement en le domaine de les Neuroscience. J'ai trouvée en youtube.com, une matériel trés interesante sur "développement du fœtus" : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qm8vrt2ebnk# de votre création.

    Je suis intéressé à utiliser votre matériel dans les classes et le charger en http://virtualnet2.umb.edu.co, tous à des fins éducatives


    Cordialement vôtre,
    YELDY RODRIGUEZ
    BIOLOGIST
    NEURO GENETICS

    RépondreSupprimer